Les membres nous posent souvent des questions sur le moment où ils effectuent des opérations courantes dans leur compte. Nous avons rassemblé les questions et les réponses les plus courantes pour vous faciliter la tâche :

Q : Les reçus de cotisation à un REER ne correspondent pas aux détails figurant sur les talons de chèque de paie et les cotisations versées par l’intermédiaire des services bancaires en ligne n’ont pas encore été traitées dans leur régime.
R : Deux facteurs clés ont une incidence sur le calendrier : le traitement de la paie et le versement de la paie à la section locale/guilde. Par exemple, lorsqu’une cotisation est prélevée sur la paie d’un membre en septembre, elle peut ne pas être versée avant octobre. Dans certains cas, les remises sont traitées manuellement, puis envoyées à la Canada Vie, ce qui nécessite un délai supplémentaire.

Q : Combien de temps faut-il habituellement pour qu’une cotisation en ligne provenant de mon compte bancaire apparaisse dans mon REER ou CELI du RRCID ?
R : Elle devrait apparaître dans les deux jours ouvrables qui suivent.

Q : Combien de temps faut-il pour traiter une demande de retrait ?
R : Le délai d’exécution standard de la Canada Vie est de cinq jours ouvrables. Toutefois, en raison des volumes élevés, il se peut que les demandes soient traitées en dehors des normes de service.

Q : Comment puis-je voir les activités récentes dans mon compte ?
R : Vous pouvez créer un rapport d’activité des 12 derniers mois en ouvrant une session sur le site macanadavieautravail.com. Dans le menu de gauche, cliquez sur Outils et ressources. Lorsque l’écran s’actualise, vous voyez l’option Visualiser votre portefeuille. Cliquez simplement sur Rapport des opérations et remplissez le court formulaire pour générer le rapport.

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