Lorsque nous avons l’impression d’être surchargés, nous avons tendance à nous attaquer à une seule chose de plus ou à continuer tête baissée. Cependant, cette approche gruge notre énergie, en plus de nuire à notre concentration et à notre rendement. Par conséquent, il faut travailler plus fort et plus longtemps pour arriver aux mêmes résultats que si nous avions pris le temps de nous ressourcer.

Afin de souligner la Semaine de la santé mentale, joignez-vous à nous le mercredi 4 mai 2022 pour le webinaire interactif en direct Ne laissez pas votre vie professionnelle et personnelle vous épuiser – apprenez à vous ressourcer.

Mary Ann Baynton, directrice générale, Stratégies et collaboration, Stratégies en milieu de travail sur la santé mentale, et consultante en santé organisationnelle dans l’équipe du bien-être de la Canada Vie, nous donnera des conseils et nous communiquera de l’information pertinente :

  • Nous nous pencherons sur des stratégies et des ressources pour nous ressourcer et réussir à trouver un équilibre.
  • Nous réfléchirons à des gestes précis que nous pouvons poser pour réduire ou éliminer le stress lié à la charge de travail.
  • Nous nous préparerons à parler de la gestion de la charge de travail avec nos leaders ou nos équipes.
  • Nous explorerons différentes activités qui peuvent nous aider à relaxer, à apaiser notre esprit et à refaire le plein d’énergie.

Invitez collègues, amis et membres de votre famille à se joindre à vous le mercredi 4 mai à 13 h HE. Cette période de 45 minutes pourrait bien être la plus instructive et la plus inspirante de votre journée! Aucune inscription n’est requise – pour participer, il vous suffit de cliquer sur le lien du webinaire un peu avant l’heure de début.

À noter : Puisqu’il s’agit d’une activité en direct dans Microsoft Teams, n’oubliez pas de télécharger l’application Teams avant le webinaire.
Pour utiliser les services d’interprétation en français, veuillez mettre le micro de votre ordinateur en sourdine et composer le : 1 226 213-5632 (London, Ontario)
Trouver un numéro local.
Numéro de la conférence téléphonique : 751 106 57#
Ajoutez cet événement à votre calendrier pour ne pas le manquer!